FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?
- J'ai réservé le Sunwing Premium Package mais n'ai jamais reçu mes bons. Où sont-ils?
- Où puis-je trouver mes billets?
- Si je trouve moins cher ailleurs, est-ce que Sunwing alignera son prix?
- Comment les prix de Sunwing sont-ils déterminés?
- Est-ce que les demandes spéciales sont garanties?
- Comment puis-je réserver des vacances de groupe?
- Pourquoi l’aéroport le plus près de chez moi ne figure-t-il pas dans vos promotions?
- Pourquoi ne reçois-je pas une réponse immédiate à une question de retard de vol?
- Pourquoi mon vol est-il retardé?
- Où puis-je trouver plus d'informations sur Sunwing Airlines?
- Comment puis-je réserver une correspondance?