Sunwing Airlines informera le voyageur de l’approbation ou du refus de sa demande d’exemption avant l’enregistrement/l’embarquement. Les voyageurs ne disposant pas d’une demande d’exemption approuvée ne seront pas autorisés à monter à bord. Les voyageurs peuvent présenter une nouvelle demande d’exemption dans le délai requis par le transporteur aérien avant la date de départ prévue, à condition de fournir des renseignements supplémentaires. Les règlements habituels s’appliquent à toutes les réservations pour lesquelles une demande d’exemption a été refusée.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Pouvez-vous me dire si j’ai la preuve de vaccination adéquate pour voyager?
- Comment puis-je savoir si je suis considéré comme entièrement vacciné?
- Je crois être admissible à une exemption religieuse de l’exigence de vaccination obligatoire pour voyager en avion. De quoi ai-je besoin pour m’assurer que je peux voyager?
- J’ai un problème de santé. Suis-je exempté l’exigence de vaccination obligatoire pour voyager en avion?
- J’ai réservé avec un groupe. Si certains membres de mon groupe décident d’annuler parce qu’ils ne respectent pas l’exigence de vaccination obligatoire, perdrons-nous notre concession de groupe?
- J’ai réservé un voyage et je partage une chambre en occupation double. Mon compagnon de voyage n’est pas vacciné et devra annuler. Dois-je payer un supplément pour personne seule?
- J’ai un crédit voyage que je ne pourrai plus utiliser, car je n’aurai pas le statut vaccinal requis pour voyager. Puis-je obtenir un remboursement ou transférer mon crédit?
- Puis-je reporter la date de mon voyage à l’année prochaine au cas où l’exigence de vaccination obligatoire serait levée?
- Je ne veux plus voyager, car je n’ai pas l’intention de recevoir le vaccin obligatoire. Puis-je obtenir un remboursement?
- Quand l’exigence de vaccination obligatoire pour les voyages aériens sera-t-elle levée?