Oui. Depuis le 28 février 2022, lorsque vous souscrivez l’Assurance voyage Manuvie Mondiale + le Plan de protection Sans souci pour Sunwing, vous bénéficiez d’une couverture pour toute urgence médicale imprévue ou toute exigence de quarantaine liée à la COVID-19, comme indiqué dans les modalités de la police, à condition que vous soyez entièrement vacciné contre la COVID-19 depuis au moins 14 jours avant la date de votre départ et que l’avis aux voyageurs du gouvernement du Canada pour votre destination n’indique pas « Éviter tout voyage » ou « Éviter tout voyage non essentiel » en raison de la COVID-19. Pour plus d’informations, visitez la page Couverture de voyage.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Pouvez-vous me dire si j’ai la preuve de vaccination adéquate pour voyager?
- Comment puis-je savoir si je suis considéré comme entièrement vacciné?
- J’ai un problème de santé. Suis-je exempté l’exigence de vaccination obligatoire pour voyager en avion?
- J’ai réservé avec un groupe. Si certains membres de mon groupe décident d’annuler parce qu’ils ne respectent pas l’exigence de vaccination obligatoire, perdrons-nous notre concession de groupe?
- J’ai réservé un voyage et je partage une chambre en occupation double. Mon compagnon de voyage n’est pas vacciné et devra annuler. Dois-je payer un supplément pour personne seule?
- J’ai un crédit voyage que je ne pourrai plus utiliser, car je n’aurai pas le statut vaccinal requis pour voyager. Puis-je obtenir un remboursement ou transférer mon crédit?
- Dois-je fournir une preuve de vaccination au moment de la réservation?
- Y aura-t-il des excursions locales dans le pays que je visiterai?
- Où puis-je trouver plus de détails sur la COVID-19?
- Sunwing offre-t-il une assurance COVID-19 pour me couvrir durant mes vacances?