Non. La preuve n’est pas requise au moment de la réservation, mais vous pourriez être tenu de la présenter lors de l’enregistrement à l’aéroport.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Pouvez-vous me dire si j’ai la preuve de vaccination adéquate pour voyager?
- Comment puis-je savoir si je suis considéré comme entièrement vacciné?
- J’ai un problème de santé. Suis-je exempté l’exigence de vaccination obligatoire pour voyager en avion?
- J’ai réservé avec un groupe. Si certains membres de mon groupe décident d’annuler parce qu’ils ne respectent pas l’exigence de vaccination obligatoire, perdrons-nous notre concession de groupe?
- J’ai réservé un voyage et je partage une chambre en occupation double. Mon compagnon de voyage n’est pas vacciné et devra annuler. Dois-je payer un supplément pour personne seule?
- J’ai un crédit voyage que je ne pourrai plus utiliser, car je n’aurai pas le statut vaccinal requis pour voyager. Puis-je obtenir un remboursement ou transférer mon crédit?
- Dois-je fournir une preuve de vaccination au moment de la réservation?
- Y aura-t-il des excursions locales dans le pays que je visiterai?
- Où puis-je trouver plus de détails sur la COVID-19?
- Sunwing offre-t-il une assurance COVID-19 pour me couvrir durant mes vacances?