Si votre vol a été retardé de plus de 3 heures ou annulé, vous pourriez avoir droit à une indemnisation en vertu du Règlement sur la protection des passagers aériens (RPPA) du Canada. Pour Sunwing Airlines, vous pouvez soumettre votre demande d’indemnisation en ligne en cliquant ici et en suivant les instructions. Pour toutes les autres compagnies aériennes, veuillez visiter leur site Web pour en savoir plus.
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FAQs
- Le nouveau Règlement sur la protection des passagers aériens stipule que j’ai droit à une indemnisation en cas d’interruption de vol. Comment puis-je présenter une demande de réclamation?
- J’ai besoin de plus amples renseignements sur mes droits en tant que voyageur aérien. Où puis-je consulter l’information disponible?
- Si j’achète un siège sur un vol d’un autre transporteur en raison d’un retard de vol de Sunwing, me rembourserez-vous le coût du billet?
- Ai-je droit à une présélection gratuite de sièges si je voyage avec des enfants de moins de 14 ans?
- J’ai voyagé avec mes enfants de moins de 14 ans, mais nous n’étions pas assis ensemble. Ai-je droit à une indemnisation?
- Ma demande d’indemnisation a été refusée par le transporteur aérien et je ne suis pas d’accord avec cette décision. Quelle est la prochaine mesure que je peux prendre?
- Y a-t-il une échéance pour demander une indemnisation pour retard de vol?