Oui. Les demandes d’indemnisation pour perturbation de vol doivent être soumises à la compagnie aérienne dans les 365 jours suivant la date d’arrivée du vol. Veuillez cliquer ici pour soumettre votre réclamation auprès de Sunwing Airlines. Veuillez attendre 24 h suite à l’arrivée de votre vol avant de le faire. Pour tous les autres transporteurs aériens, veuillez visiter leurs sites Web respectifs.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Le nouveau Règlement sur la protection des passagers aériens stipule que j’ai droit à une indemnisation en cas d’interruption de vol. Comment puis-je présenter une demande de réclamation?
- J’ai besoin de plus amples renseignements sur mes droits en tant que voyageur aérien. Où puis-je consulter l’information disponible?
- Si j’achète un siège sur un vol d’un autre transporteur en raison d’un retard de vol de Sunwing, me rembourserez-vous le coût du billet?
- Ai-je droit à une présélection gratuite de sièges si je voyage avec des enfants de moins de 14 ans?
- J’ai voyagé avec mes enfants de moins de 14 ans, mais nous n’étions pas assis ensemble. Ai-je droit à une indemnisation?
- Ma demande d’indemnisation a été refusée par le transporteur aérien et je ne suis pas d’accord avec cette décision. Quelle est la prochaine mesure que je peux prendre?
- Y a-t-il une échéance pour demander une indemnisation pour retard de vol?