Si votre bagage n’arrive pas à destination en même temps que vous, veuillez le signaler immédiatement aux représentants de votre compagnie aérienne dans le hall de récupération de bagages. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire à l’aéroport, vous pouvez envoyer votre réclamation par écrit dans les 7 jours suivant votre arrivée à l’adresse : https://www.sunwing.ca/fr/sunwing-cares si vous voyagez avec Sunwing Airlines.
Une fois que vous aurez fait votre réclamation concernant votre bagage perdu ou endommagé, soit à l’aéroport ou en ligne, aucune autre mesure ne sera requise. Vos renseignements se trouvent dans notre système et nous vous mettrons à jour dès que possible.
Les bagages qui ne sont pas retrouvés dans un délai de 30 jours seront considérés comme perdus et vous pourrez à ce moment remplir une déclaration de bagages perdus. Nous ferons le suivi de vos valises et nous vous aviserons en temps opportun si vous devez envoyer une déclaration de bagages perdus.
Si votre bagage est endommagé lorsqu’il arrive à destination, veuillez le signaler immédiatement aux représentants de Sunwing Airlines situés dans le hall de récupération de bagages. Si vous remarquez les dommages après avoir quitté l’aéroport, vous pouvez soumettre votre réclamation par écrit dans les 7 jours suivant votre arrivée à l’adresse suivante : https://www.sunwingcares.ca/hc/fr si vous voyagez avec Sunwing Airlines. Veuillez vous assurer de conserver l’étiquette de bagage afin que nous puissions accepter votre réclamation.
Pour les autres compagnies aériennes, veuillez visiter leur site Web.