Si votre bagage n’arrive pas à destination en même temps que vous, veuillez le signaler immédiatement aux représentants de Sunwing Airlines situés dans le hall de récupération de bagages. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire à l’aéroport, vous pouvez envoyer votre réclamation par écrit dans les 7 jours suivant votre arrivée à l’adresse : https://baggageclaims.zendesk.com/hc/en-us/requests/new.
Une fois que vous aurez fait votre réclamation, soit à l’aéroport ou en ligne, aucune autre mesure ne sera requise. Vos renseignements se trouvent dans notre système et nous vous mettrons à jour dès que possible. Si vous n’avez pas réussi à accéder au formulaire, vous pouvez aussi faire votre réclamation en envoyant un courriel à baggageclaims@flysunwing.com.
Les bagages qui ne sont pas retrouvés dans un délai de 30 jours seront considérés comme perdus et vous pourrez à ce moment remplir une déclaration de bagages perdus. Nous ferons le suivi de vos valises et nous vous aviserons en temps opportun si vous devez envoyer une déclaration de bagages perdus. Les formulaires de déclaration doivent être envoyés à baggageclaims@flysunwing.com.