Nos partenaires hôteliers ont mis en œuvre des changements pour garantir la santé et la sécurité des clients et des employés. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page En toute sécurité avec Sunwing.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Pouvez-vous me dire si j’ai la preuve de vaccination adéquate pour voyager?
- Comment puis-je savoir si je suis considéré comme entièrement vacciné?
- J’ai un problème de santé. Suis-je exempté l’exigence de vaccination obligatoire pour voyager en avion?
- J’ai réservé avec un groupe. Si certains membres de mon groupe décident d’annuler parce qu’ils ne respectent pas l’exigence de vaccination obligatoire, perdrons-nous notre concession de groupe?
- J’ai réservé un voyage et je partage une chambre en occupation double. Mon compagnon de voyage n’est pas vacciné et devra annuler. Dois-je payer un supplément pour personne seule?
- J’ai un crédit voyage que je ne pourrai plus utiliser, car je n’aurai pas le statut vaccinal requis pour voyager. Puis-je obtenir un remboursement ou transférer mon crédit?
- Dois-je fournir une preuve de vaccination au moment de la réservation?
- Y aura-t-il des excursions locales dans le pays que je visiterai?
- Où puis-je trouver plus de détails sur la COVID-19?
- Sunwing offre-t-il une assurance COVID-19 pour me couvrir durant mes vacances?