Sunwing prend très au sérieux tous les incidents rapportés. Nous adoptons une approche proactive à l’égard d’épidémies à destination et nous surveillons régulièrement toute évolution du nombre de cas rapportés. Dans l’éventualité où surviendrait l’éclosion d’une maladie, Sunwing travaillera assidûment avec l’équipe à destination afin de mettre en œuvre toutes les mesures pour la contenir. Ces mesures comprennent des procédures d’hygiène supplémentaires visant à prévenir la propagation de la maladie dans le centre de villégiature et des changements de réservations pour les voyageurs n’ayant pas encore entrepris leur voyage pour les envoyer dans d’autres hôtels le temps que le problème soit réglé.
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FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?