Si vous êtes malade durant vos vacances, nous vous prions de consulter un médecin immédiatement afin que votre état soit diagnostiqué et soigné de façon appropriée. Votre représentant Sunwing sera là pour vous aider à prendre un rendez-vous médical. Puisque le régime provincial d’assurance-maladie n’est pas accepté dans les destinations desservies par Sunwing, nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance médicale de voyage dans l’éventualité où vous ou un être cher tombiez malade en voyage.
Si vous éprouvez un problème lié à votre sécurité au cours de votre séjour, avisez votre représentant aussitôt que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre la situation.
Nous menons des sondages hebdomadaires auprès de nos clients afin d’évaluer chaque hôtel. Si notre équipe de spécialistes en hébergement constate une détérioration de la qualité ou du niveau de service d’un hôtel, des mesures sont prises afin de rectifier rapidement la situation. Nous tenons compte et examinons toutes les préoccupations de nos clients. Nous en faisons également le suivi par catégorie afin de rester à l’affût des tendances et des irrégularités. Si nous constatons des problèmes sérieux et continus de sécurité à l’hôtel, nous prendrons les mesures nécessaires pour offrir aux clients des solutions de rechange. Tous les hôtels se soumettent régulièrement à des audits par des testeurs d’assurance qualité externes, ce qui nous permet d’évaluer leurs procédures en nous reposant sur des évaluations impartiales.