Nous avons des offres spéciales pour les groupes de 10 personnes ou plus. Pour recevoir un prix automatique, veuillez visiter la rubrique « Groupes » de sunwing.ca/fr/, contacter notre département des groupes au 1-877-SUNWING ou nous faire parvenir toutes vos questions par courriel à mesvacancesdegroupe@sunwing.ca. Vous pouvez également contacter votre agent de voyage local qui vous aidera à faire vos réservations.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?