Oui, nous offrons effectivement la possibilité d’annuler votre voyage. Pour plus d’informations sur le plan de protection sans souci de Sunwing, veuillez cliquer ici. Notre plan de protection sans souci offre une assurance annulation qui vous couvre jusqu’à trois heures avant votre départ! De plus, avec le plan de protection sans souci de Sunwing, vous pouvez annuler pour n’importe quelle raison (Cette assuranceannulation n’est pas disponible pour les forfaits vacances Sunwing Flex). Oui, N’IMPORTE laquelle – jusqu’à trois heures avant votre départ. . Veuillez communiquer avec notre Centre des ventes pour plus de détails sur les types d’assurance qui sont offerts. Sunwing vous recommande fortement d’acheter une assurance voyage de sorte d’assurer votre sécurité, protection et paix d’esprit pour vos vacances.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?