Un nombre de facteurs externes intervient dans la détermination des prix, y compris la fluctuation des prix des fournisseurs, les frais de change, les prix du carburant et les frais d’assurance entre autres. Sunwing revoit continuellement ses tarifs tout au long de la saison afin de refléter l’évolution de ces facteurs et se réserve le droit d’augmenter ou de diminuer ses prix en fonction des fluctuations affectant l’un ou l’autre de ces facteurs. Pour connaître nos prix actuels, nous vous recommandons de communiquer avec votre agent de voyages ou de cliquer ici pour visiter notre site Web, car ils y sont affichés à l’étape 3 du processus de réservation.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?