Il est important pour nous de faire tout ce qui est en notre pouvoir afin que vos vacances commencent le plus vite possible. Malheureusement, parfois, les compagnies aériennes connaissent des retards en raison d’un certain nombre de facteurs; les plus courants étant le climat, une vérification mécanique de l’avion, une congestion aéroportuaire ou le retard d’un départ précédent. Quoi qu’il en soit, soyez rassurés que nous et nos partenaires faisons tout notre possible pour minimiser votre retard. La sûreté et la sécurité des passagers et des employés est la préoccupation numéro un de la compagnie.
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FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?