Nous n’offrons pas de vols de correspondance dans les aéroports que nous desservons. Par contre, nous offrons des vols dans plus de 35 aéroports canadiens. Si vous avez besoin d’un vol de correspondance pour l’un de ces aéroports, veuillez communiquer avec votre agent de voyages. En cas d’une modification de l'horaire de vol qui puisse affecter votre ou vos vols de correspondance, vous vous engagez à couvrir l'ensemble des frais supplémentaires y résultant. Nous ne pouvons être tenus responsables de tous dommage ou coût supplémentaires encourus par des passagers ratant leur correspondance pour un motif quel qu'il soit.
Trouvez ce que vous cherchez
FAQs
- Comment puis-je soumettre un commentaire ou une plainte post-voyage?
- Est-ce que des frais de données sont chargés lorsque l’application Sunwing est utilisée?
- Le Wi-Fi est-il nécessaire pour que l’application fonctionne?
- Y a-t-il un coût associé au téléchargement de l’application?
- Comment puis-je enregistrer une réservation dans l’application?
- J'ai des bons de voyage d'une réservation précédente qui sont sur le point d'expirer. Puis-je demander une prolongation?
- En cas de plainte, de maladie ou d’incident dans un centre de villégiature Sunwing, comment procède Sunwing pour enquêter sur la situation ?
- De quelle manière mon représentant local peut-il m'aider?
- Est-ce que Sunwing offre une assurance annulation si une condition médicale survient avant mon départ?
- Quels sont les documents de voyage requis?